Une bonne prestation en débarras s’achève généralement par le nettoyage complet des lieux. Or, il arrive qu’ils soient dans un état d’insalubrité totale ou infestés par toutes sortes d’insectes, comme les punaises de lit. Pour la meilleure des prestations, Noisy Débarras collabore avec Bugator, une entreprise spécialisée dans l’extermination de ces nuisibles.

Quelles sont les prestations de Noisy Débarras ?

Noisy Débarras est une entreprise de débarras, œuvrant à Noisy-le-Grand et partout en Île-de-France. À quoi consiste une prestation en débarras ?

Chez les particuliers, l’équipe intervient sur tous types de projet :

  • Déménagement ;
  • Rénovation d’une pièce ou de la maison entière ;
  • Succession suite à décès ;
  • Départ à la retraite ;
  • Simple envie de faire de la place ;

Souvent, l’on a tendance à penser que l’intervention des entreprises de débarras se limite à la manutention et au transport des déchets hors de la propriété. Or, certaines sociétés, dont Noisy Débarras, terminent le travail pour le nettoyage de fond en comble la pièce ou le logement à débarrasser. Cela permet de lui redonner son éclat d’antan, sans rénovation.

Le traitement de Bugator, comment ça marche ?

 

Traitement punaises de lit

Bugator opte pour une méthode sans risque pour les occupants de la maison. En effet, contrairement aux produits chimiques, nocifs pour les femmes enceintes et les enfants, les produits de Bugator tirent bénéfice du pouvoir des plantes.

Le traitement, basé sur une diffusion continue des huiles essentielles et d’extraits de plantes, fonctionne selon un système de diffusion continue de senteurs dans la pièce. Pour un résultat optimal, il faudra effectuer une diffusion sur 30 jours d’affilée. La senteur dégagée finit par asphyxier les punaises. Par ailleurs, un traitement pour infestations chroniques se prolonge sur 50 jours.

Si une infestation est traitée plusieurs fois sans succès, Bugator propose de doubler la diffusion avec son Eradicator 4 et 5 très puissants. Cette action, ajoutée au traitement initial, tuera les punaises de lit hyper résistantes ainsi que les nymphes.

Collaboration entre Noisy Débarras et Bugator : désinfection du local

Il n’est pas rare que la cause d’un débarras soit la présence de nuisibles comme des punaises de lit. Souvent difficiles à éradiquer, certains propriétaires finissent par employer les grands moyens : tout débarrasser et envoyer à la déchetterie la plus proche. Mais même après le débarras de tous les meubles, les punaises de lit peuvent toujours se cacher dans n’importe quelles fissures (plaintes, fissures dans les murs…). L’intervention d’un traitement approprié s’impose alors !

Grâce au kit proposé par Bugator, les professionnels de Noisy Débarras peuvent décontaminer efficacement chaque site d’intervention. D’ailleurs, l’avantage du traitement est qu’il ne nécessite pas forcément un expert en désinfection pour aboutir.

Pour prodiguer le meilleur des résultats, le kit de Bugator est composé par 3 diffuseurs, ayant des niveaux d’efficacité différents les uns des autres. Attention, il faut respecter les 30 jours successifs minimum, pour éviter que l’infestation ne revienne. En dessous de ce seuil, les nymphes et les œufs ne risquent rien.